Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
999 Hit Combo
Publicité
Archives
999 Hit Combo
19 mars 2012

Le jeu vidéo

120120_le_jeu_video_bd_bastien_vives

Un petit article vite fait pour vous parler d'un livre de Bastien Vivès sortit chez Delcourt dans l'excellente collection shampooing. L'auteur y narre quelques courtes histoires relatives aux jeux vidéos et si j'en parle ici c'est qu'à l'instar de la couverture il y a plusieurs de ces récits qui sont propre au monde des jeux de combats. Bastien Vivès semble en effet être un amateur de sf4 convertit comme bon nombre de personnes suite au visionnage des vidéos commentées de Ken Bogard, d'après ses propres déclarations à la fin du livre.
Ça coûte 9€ et quelques, c'est assez drôle eparfois les clins d'oeils sont assez pointus pour les amateurs éclairés, bref pour le prix, un bon moment à passer pour peu que le style graphique de Vivès ne vous rebute pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjourno ! Merci pour le partage. Je ne sais pas si tu consultes encore ton blog de temps en temps, mais les choses ont beaucoup changé en un an. Les jeux mobiles font un véritable tabac actuellement. Je t’encourage à te rendre sur http://m.playweez.com pour découvrir des jeux d’arcade hilarants.
S
Bonjourno ! Merci pour le partage. Je ne sais pas si tu consultes encore ton blog de temps en temps, mais les choses ont beaucoup changé en un an. Les jeux mobiles font un véritable tabac actuellement. Je t’encourage à te rendre sur http://m.playweez.com pour découvrir des jeux d’arcade hilarants.
Publicité