Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
999 Hit Combo
Publicité
Archives
999 Hit Combo
1 janvier 2012

Vidéos

Hééééé ouais j'ai de nouveau fait le ménage sur ce fokin' blog et j'ai enlevé pas mal d'articles,et j'me suis dit que ce serait cool de poster un billet alors je m'attèle à la tâche.

 Tougeki_logo

Donc un post dans lequel je vais regrouper des vidéos d'anthologie, la plupart sont assez connues mais si vous n'en connaissez pas ne serait-ce qu'une c'est toujours ça de gagné! Et si vous en connaissez qui n'y sont pas, n'hésitez pas à les partager.

Donc c'est surtout des come-back ou des grosses trempes évidemment, et beaucoup proviennent du SBO.

 

Bon je vais vous épargner le Daigo/Wong de 2004 sur 3.3.

Une un peu moins connue Wong vs Daigo à MvC3.

 

Enchaînons sur ce qui est pour moi l'un des plus beau comeback que j'ai pu voir, avec ce match de PungKo vs BanGyouk, ça doit dater d'aux alentours de 2007 et c'est sur KOF XI ~>


PungKo vs BanGyouk KOF XI

 

Poursuivons avec cette impressionnante branlée infligée dans les règles de l'art par J a Kokujin sur 3.3 ~>


Makoto (J) vs Dudley (Kokujin) - Street Fighter 3.3

J'ajoute également 2 vidéos assez monstrueuses, toujours sur 3.3, d'abord cette finale du Tougeki 2009 avec Momochi qui strike l'intégralité de la team adverse.
Et pour changer de Makoto, puis au Tougeki 2010 cette vidéo d'un Urien monstreux (RX) qui va lui aussi striker toute l'équipe d'en face. Pour les réfractaires aux commentaires désolé je n'ai pas trouvé de version sans.

 J'en ajouterais d'autres plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Honnêtement, je préfère les anciennes versions de King of Fighters et Street Fighter.
Publicité